Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyance Judith Fricot vous dit tout

Ce blog est celui de la voyante Judith Fricot, reconnue depuis plus de 20ans dans le monde de la voyance. Elle lève le voile à qui veut bien l'entendre sur divers sujets de sa profession "la voyance" sa passion.

L'écriture automatique est venue me chercher

écriture automatique

On m'a souvent associé comme spécialité l'écriture automatique, mais comment tout cela a commencé? Je n'étais pas prédisposé à cette pratique, je n'ai jamais lu d'ouvrage sur ce sujet.

Je n'étais même pas attirée par l'expérience de communiquer par l'écriture automatique, n'ayant aucune connaissance sur cet art. Quand une femme a croisé mon chemin, c'était une voyante, elle m'a d'abord reçue dans son cabinet pour une consultation, très vite nous sommes devenues amies. Mon parcours en voyance, quand je le regarde avec recul, n'a été orchestré que par des rencontres, qui m'ont forgé. On ne sollicite pas celles-ci, elles se présentent à vous c'est tout.

On accepte alors ce cadeau, on reçoit un partage, puis on reprend son chemin. L'important est de ne jamais oublier toutes ces personnes qu'on a placé sur votre destiné qui vous ont façonné.

Vous êtes guidé, un sentiment parfois d'être manipulé par le "ailleurs". Pour en revenir a cette médium, très rapidement elle m'a regardé avec insistance et m'a dit "vous êtes quelqu'un de spécial, vous avez une mission, vous êtes médium, choisie, vous écrirez." Je ne vous cache pas que quand je suis sortie de chez elle, je me suis posé pas mal de questions. J'avais le sentiment que cette voyante était complètement dérangée! Pourtant je me suis laissée aller malgré tout a accepter son invitation à la revoir. Avec une certaine appréhension certes, mais j'étais très curieuse. A notre deuxième rencontre, il n'était plus question de parler de mon avenir, elle était cet avenir! Elle a commencé a me montrer des dessins en écriture automatique, m'expliquant cette pratique que je découvrais à mon grand étonnement. Ces gribouillis m'inspiraient au point que je lui proposais de les emmener chez moi afin de les étudier. Elle m'initia ce jour là à l'écriture automatique, ce ne fût pas très compliqué. Il lui fallut simplement me mettre un crayon papier entre les doigts pour que j'écrive des messages venus d'ailleurs sans même réfléchir à comment cela était possible. Pour moi c'était normal, comme si j'avais toujours pratiqué. Elle n'était pas étonnée, elle l'avait senti, le savait dès notre première rencontre disait-elle.

Je restait septique, méfiante, dans un sentiment de poursuivre cette rencontre et celui de couper court ayant une impression de me diriger droit dans un mouvement sectaire. De retour chez moi, j'observais chacun des dessins qu'elle m'avait confié. Puis il me pris une envie d'apposer sur ces étranges gribouillis des couleurs. Ce fût simple, mon père étant artiste, il me suffit de me rendre dans son atelier pour solliciter son aide.

Je voyais! quoi? des couleurs, de ci de là.

"Mets du rouge ici, du jaune là, un peu de bleu dans ce coin ci, un peu de blanc dans celui-là" lui dis-je. Et là un miracle se produisait, la feuille avec ces formes difformes, qui n'avaient aucune signification pour personne, prit alors tout son sens. Devant nos yeux effarés apparaissait alors des tableaux magnifiques. C'était bien plus que des dessins, c'était les scènes de la bible, "la nativité", "le massacre des innocents", "le jugement dernier". Vous imaginez sa stupéfaction quand elle a retrouvé ses dessins qui avaient cette fois délivré leurs messages. Ce fût le début d'une longue aventure dont vous découvrirez bientôt la suite...

Judith Fricot

http://www.voyance-allojudith.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article