Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyance Judith Fricot vous dit tout

Ce blog est celui de la voyante Judith Fricot, reconnue depuis plus de 20ans dans le monde de la voyance. Elle lève le voile à qui veut bien l'entendre sur divers sujets de sa profession "la voyance" sa passion.

Noel sans vos défunts

Si vous avez perdu un être cher et que votre cœur est triste pour les fêtes! quand j'ai perdu mon papa c'était la période des fêtes. J'ai hésité a faire le sapin et puis je me suis dis si tu fais cela tu ne fêtera plus noël! et aujourd'hui oui je suis triste qu'il soit pas des nôtres, mais j'allume le sapin pour lui et je me rappelle ce qu'il aimait comme chocolats, comme fruits a noël. Sachez que si vous êtes tristes vos défunts sont tristes! ils préfèrent vous voir heureux l'important est de leurs garder une place à votre table et croyez moi ils y prendront place. J'ai écris ce poste car j'ai senti dans un autre la tristesse d'une personne. J'ai eu envie de vous faire partager mon ressenti, les défunts n'aime pas que nous soyons tristes ça les rend tristes a leur tour si on comprend cela on continue à vivre pour eux. On peut même éprouver du plaisir de faire des petites choses pour leurs faire plaisir. Un exemple gouter un de leurs mets préféré et se remémorer leur sourire, ça c'est un sentiment positif qui vous rapprocheront d'eux. Alors ne vous interdisez pas d'être heureux pour honorer la mémoire de ceux qi vous ont quitté. Soyez heureux pour qu'ils ressentent cette énergie, offrez leurs votre sourire. Il vous suffit de leurs dire pour toi je vais au marché de noël, pour toi j'allume ces bougies. Ils vivront alors a travers vos émotions les moments que vous vivez. Ils ressentent vos émotions s'en nourrissent pour retrouvez les ressentis qu'ils n'ont plus. Pensez vous que le sentiment de tristesse soit celui qui les rendent les plus épanouis? Non même si leur manque pour nous est insupportable, il nous faut arriver à vivre différemment. Ils sont là derrière cette porte invisible, l'âme est bien présente. Il ne se passe pas un jour ou j'ai une pensée pour mon père, ou je lui demande un conseil, ou je retire mon sac pour qu'il prenne place sur mon siège à mes côtés en voiture. Je sais cela peu paraître idiot pour certains, mais cette façon de vivre, de continuer a lui faire plaisir est pour moi la plus belle des reconnaissances.

 Bon noël Judith Fricot
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article