Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyance Judith Fricot vous dit tout

Ce blog est celui de la voyante Judith Fricot, reconnue depuis plus de 20ans dans le monde de la voyance. Elle lève le voile à qui veut bien l'entendre sur divers sujets de sa profession "la voyance" sa passion.

EST-CE LA MOMIE DU BRITISH MUSEUM QUI CAUSA LA PERTE DU TITANIC?

EST-CE LA MOMIE DU BRITISH MUSEUM QUI CAUSA LA PERTE DU TITANIC?

Par : Judith. Fricot

Ce paquebot Britannique de la White Star Line coula lors de son premier voyage dans la nuit du 14 au 15 Avril 1912 on compta plus de 1500 victimes. Jusque là il n’y a plus rien que l’on pense ignorer tant cet évènement à fait parler de lui. Seulement voilà, aimant me recueillir dans les ouvrages de mes ancêtres, guidée sans doute par mon arrière grand père, qui m’a laissé de magnifiques reliures de revues de l’époque. Je me suis transportée à la date du 02 Août 1914 où l’on se posait la question suivante. Est-ce la momie fatale du British Museum qui causa la perte du Titanic. Je cite que cette interrogation était publiée par The International Psychique Gazette. Le tragique sarcophage fût acquis par un richissime Américain, il avait été placé avant dans une cave du Musée de Londres, afin de préserver les visiteurs et les gardiens contre les dangereux maléfices de son exposition dans les salles. L’Américain l’embarqua sur le Titanic et le grand vaisseau coula de la façon tragique que l’on connaît. Chacun a entendu parler de ce sarcophage égyptien qui fût amené au British Museum et dont la présence a propagé la mort parmi les gardiens et tous ses admirateurs. On dit même dans les milieux bien informés que plusieurs des gardiens du musée, présentèrent un ultimatum demandant que l’on éloignât ce cercueil, menaçant de démissionner. Fonction des calamités provoquées qui semblaient en relation avec ce sarcophage, le conservateur décida d’isoler le cercueil véritable dans les souterrains du musée, une copie prenant sa place dans la salle d’exposition. Alors, toutes les histoires ayant trait à l’influence fatale cessèrent. Un égyptologue Américain s’étant rendu compte de la supercherie, fut mis dans la confidence. On lui présenta alors l’authentique sarcophage, qu’il proposa d’acheter pour son pays: l’Amérique. Le marché fût conclu, à la satisfaction des responsables du musée, qui ne demandaient qu’a en être débarrassé. Afin que l’objet n’attire pas l’attention, il fut emballé soigneusement dans une caisse, et embarqué discrètement à bord du Titanic! Il repose à tout jamais dans les abysses de l’atlantique. La question se pose: Le Titanic a t-il été victime de la malédiction de la boite mystérieuse? et si oui qu’est devenue cette information capitale? Bien que beaucoup de personnes sont convaincues de l’influence néfaste de ce cercueil qui avait terrorisé un nombre important de gens dans son entourage, la question se pose encore. Ce sarcophage, rappelons-le est celui de la princesse Hetare, fille du pharaon Amen Hotep III, ou Amenophis, de la dix-huitième dynastie, l’un des plus grands rois de l’ancienne Égypte. La princesse était prêtresse au temple d’Amon-Ra et vivait il y a environ trois mille ans. La princesse Hectare déserta le temple, afin d’aider son demi-frère qui combattait pour le trône. La colère et la malédiction des Dieux planèrent à tout jamais sur elle. La princesse fut, paraît-il, assassinée par un fanatique adorateur d’Amon-Ra, mais enterrée avec les honneurs royaux. La momie et son cercueil furent achetés par un groupe d’Anglais en Égypte. Sur le chemin du retour, en remontant le Nil, la momie disparut mystérieusement. Un fait étrange pour moi, dans les messages qui m’ont étaient dictés par écriture automatique, et qu’on peut retrouver dans mon livre Ma Mission vous prévenir page 30, on me fait revenir au temps des pharaons. Et le plus surprenant c’est au cours d’un voyage astral que l’on m’a dit : ( La Psyché ne peut pas remonter le Nil, le conscient ne peut pas parcourir le Nil ) cette princesse recherche t’elle à communiquer à travers ma médiumnité? Si oui pourquoi, je m’interroge, voudrait elle rejoindre son sarcophage? On peut quand même hésiter à la guider, sachant qu’en 1874 suite à sa disparition le groupe de voyageurs qui arriva en Angleterre avec le seul Sarcophage fut très sujet aux maléfices, puisque, un des Anglais fut tué, un autre perdit son bras droit dans un accident et un troisième se ruina. La sœur du propriétaire du cercueil, fit alors présent du Sarcophage au British Muséum afin de s’en débarrasser. Plusieurs personnes se poseront la question, pourquoi je n’utilise pas ma médiumnité ou l’écriture automatique qui est ma spécialité pour percer le mystère, et guider la princesse? On pensait déjà en 1914 à localiser et à renflouer le Titanic, mais l’idée fut abandonnée. On a repris depuis cette idée dernièrement, mais après plusieurs échecs on n’a remonté qu’une partie en vue d’études. J’ai reçu un message en rêve astral en 1997 qui m’informait qu’on allait renflouer le Titanic, que c’était une erreur et que le projet échouerait. C’est pourquoi je refuse d’entrer en contact avec des disparus, s’ils ont besoin de notre aide se sont eux qui nous le feront savoir. Il reste encore des questions que l’on peut se poser. Si uniquement le sarcophage possédait les pouvoirs maléfiques cités ci dessus. Si on le sort de l’eau, même en fragments cela pourrait il continuer? Et une question encore plus importante fonction que c’était le contenant qui possédait ces pouvoirs ou est le contenu? C’est à dire la momie de la princesse Hetare. Puisque d’après les journaux de l’époque, elle a disparu en remontant le Nil. Depuis qu’est elle devenue? Exerce t-elle quelque part son pouvoir? Depuis 1914 peut être a t’elle été retrouvée?

Seuls les Égyptologues peuvent répondre à cette question. Si vous possédez des informations n’hésitez pas à nous les communiquer, et pour ma part si la princesse Hetare me contacte, je vous promets de vous en informer.

Judith Fricot

www.voyance-allojudith.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article