Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyance Judith Fricot vous dit tout

Ce blog est celui de la voyante Judith Fricot, reconnue depuis plus de 20ans dans le monde de la voyance. Elle lève le voile à qui veut bien l'entendre sur divers sujets de sa profession "la voyance" sa passion.

On a tué mon don

Le plus difficile quand vous croyez en quelque chose, que celle-ci n'est pas reconnu des autres c'est de continuer à la cultiver, de la garder intacte. J'ai toujours eu le sentiment de nager à contre sens, je croyais a quelque chose de non palpable, dont certains avaient passés des années à démontrer au monde que ce n'était que fumisterie, ou pathologie psychiatrique, ou encore mieux une escroquerie. Comment voulez-vous continuer a croire a ce don si précieux quand chaque jour on vous renvoie cette image. Comment poursuivre son métier, sa passion quand on vous demande de vous taire pour ne pas vous faire remarquer. Comment retirer un semblant de satisfaction sur son parcours personnel, quand votre famille vous supplie de ne pas révéler vos prédictions pour préserver leur anonymat. vous vous sentez alors un rejet de la société, une erreur, toute votre carrière est basée sur les  préjugés de certains, les critiques des autres, les moqueries de ceux qui pensent détenir la vérité. Alors tu avances seule dans la nuit si obscure, car tellement jonchée d'incertitudes. Parfois tu te retrouves sous les projecteurs, tu penses alors enfin être reconnu, mais c'est un leur, la reconnaissance tu la trouves qu'au sein de tes consultants, ceux qui ont testés tes capacités, ceux qui reconnaissent ton talent, ceux qui on la preuve de ta véracité, ceux parfois qui te dise vous m'avez sauvé. Ce sont eux, uniquement eux qui m'ont porté, m'ont permis de continuer à avancer, dans ma passion si douloureuse à entretenir. Non pas qu'elle ne me procure pas de plaisir, mais pour toutes les souffrances ressenties de l'extérieur, de ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils tuent votre don a petit feu au fur et à mesure qu'ils enfoncent le clou de la honte sur votre tête.  J'ai lutté, me suis battu, je lutterais encore pour faire reconnaître ma profession, pour démontrer que la voyance est un art, un talent, une capacité, qu'elle peut se cultiver, s'apprivoiser, s'enseigner. Mais je dois reconnaître que pour affronter toutes ces années tout ceux qui se dressent sur votre chemin pour vous empêcher d'avancer, vous démontrer que ce que vous faites est mal, il faut avoir une sacré volonté, un moral d'acier. Malheureusement tout ces gens au fur et à mesure tuent votre don, vous tues tout simplement.

Judith Fricot médium et fière de l'être! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article