Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyance Judith Fricot vous dit tout

Ce blog est celui de la voyante Judith Fricot, reconnue depuis plus de 20ans dans le monde de la voyance. Elle lève le voile à qui veut bien l'entendre sur divers sujets de sa profession "la voyance" sa passion.

Les Prédictions voyances "on ne nous dit pas tout"!

Les prédictions annuelles sont un rituel, chaque année je me penche sur les sujets d'actualités dès le mois de juillet. Il est déjà très important de savoir que les prédictions qui vous sont livrées en octobre sont faîtes en partie depuis le mois de juillet Aout, il est donc normal que parfois que certains évènements se sont passés entre temps. Pour faire de bonnes prédictions, il y a une recette à suivre, d'abord se pencher sur les sujets d'actualités, se demander ce que les lecteurs ont envies de savoir. Vous avez parfois l'impression que ce qui vous est dévoilé est logique, il n'en est rien. Sachez que tout est étudié minutieusement, je pratique plusieurs tirages, parfois à des dates différentes pour que mes prédictions soient le plus précise possible. Alors oui vous retrouvez les sujets de l'actualité, car c'est sur ce là que je travaille, ensuite je pose des questions complémentaires par exemple si un volcan va se réveiller, si un tremblement de terre est à craindre? Un tremblement de terre c'est bien, mais il faut tenter de cibler l'endroit. Comme on est bien d'accord dire il va y avoir un cataclysme sans situer ou n'a pas grande importance. Ensuite il y a les flashs, toujours très risqués, ils sont envoyés de nul part et pas toujours fiables. Mais toujours fascinants et parfois bluffants.  Je tenais à vous dire " qu'on ne vous dit pas tout" comme disais si bien Anne Roumanoff, en effet certains aimeraient que je développe un peu plus les sujets sur les attentats, mais il y a certains sujets qu'il faut parfois savoir éviter, afin de se protéger, de protéger nos familles. Certains sujets également comme la politique, je me suis vue recevoir des critiques, voir des agressions, car le fait de donner celui qui va gagner la présidentielle pourrait influencer les électeurs, cela ne plait pas à tout le monde, alors que je n'ai jamais  tenté d'influencer personne. On se pose beaucoup de questions quand on réalise les prédictions annuelles, cette année elles sont particulièrement noires, comment dévoiler autant de négatif sans tenter de préserver les personnes qui vont lire ces mauvaises nouvelles. Comment ne pas se sentir concerné par la détresse de ceux qui vont se sentir fragilisés. Je m'interroge également chaque année à savoir si celle-ci sont bien utiles. Il y a une vingtaine d'année j'ai participé à l'émission c'est mon choix où j'ai prédi que dans vingt ans nous serions victimes du réchauffement climatique, que ce sera très grave. On m'a ri au nez, résultat est-ce que cela à changer quelque chose de prévenir, rien! Alors, à quoi bon, parfois on s'interroge sur l'utilité de ce travail qui me demande beaucoup de temps de concentration, que je réalise chaque année gracieusement et qui suscite malgré tout parfois chez certains des critiques. Je voulais lever le voile sur ce sujet si brûlant qui chaque année me perturbe, mais que j'accomplis pour la satisfaction de mes fidèles lecteurs. Cette année vous pourrez retrouver les grandes prédictions dans le guide de la voyance en vidéo, je les remercie de m'avoir sélectionné pour représenter celle-ci. Voilà pourquoi, elles ont tardés un peu avant d'être publiés. Découvrez  mes prédictions 2020

consulter Judith Fricot

Par Judith Fricot médium, auteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article